Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de l'essentiel
7 janvier 2013

Les huiles essentielles pour prendre soin de notre corps et accompagner nos émotions

 

Vous avez envie d'utiliser les huiles essentielles, mais vous ne savez pas trop quoi en faire, ni quand et comment le faire.

Je vous rappelle qu'il reste des places pour assister à cet atelier d'une jounée pour rencontrer les huiles essentielles et apprendre à les utiliser avec facilité dans votre quotidien.

Cet atelier aura lieu à Paris à mon cabinet le 12 janvier de 9h30 à 18h  et son prix est de 90€.

Pour vous inscrire contactez moi via le blog et je vous donnerai toutes les infos nécessaires.

 

flyer une journée HE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La page de l'essentiel
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La page de l'essentiel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 956
Pages
Publicité