Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de l'essentiel
15 mars 2013

Coup de coeur sur l'un de mes partenaires essentiels dans mes ateliers

 

 

hE orange douce

 

Aujourd'hui, j'ai à coeur de vous parler de l'un de mes partenaires "coup de coeur" en ce qui concerne les huiles essentielles que j'utilise et qui révèlent leur si jolie énergie olfactive.

 

Je vous en ai déjà parlé, il s'agit de la famille Sommerard, et de Sevessence, Pionniers des huiles essentielles biologiques en France.

 

Leur savoir faire, leur amour en tant que producteurs d'huiles essentielles et leur engagement dans la qualité des produits qu'ils nous réservent ont pu que me séduire dans mes choix et mon engagement professionnel et personnel.

 

Je continue d'apprendre énormément aux côtés de Jean-Charles Sommerard, Mon "frère d'essence", comme j'aime l'appeler! Il me guide dans mes choix, m'accouche de mes plus beaux ressentis en ce qui concerne ces merveilleuses fées.

 

Avec lui, j'ai appris à en parler et aujourd'hui, c'est aussi grâce à cet accompagnement et ses encouragements que je partage avec vous mon savoir faire via mes ateliers olfactifs.

 

mon engagement en tant que professionnelle dans le domaine de l'aromathérapie me guide vers ce qu'il y a de plus beau et de meilleur.

 

N'oubliez pas qu'une huile essentielle lorsqu'elle a été obtenue à la suite d'une distillation, ne peut donner que le meilleur énergétique d'elle-même , que si , elle-même,  a reçu le meilleur depuis le début. (Cela va de la préparation du sol, de son environnement, des soins qui lui ont été apportés et de l'attention que le producteur et distillateur vont lui apporter jusqu'à la dernière seconde!)

 

La famille Sommerard, fait partie de cette élite aromatique.

 

De plus, ils ont créé une Association, (Association school, qui favorise la scolarisation à Madagascar).

 

Aussi, sachez, qu'en tant que femme engagée, lorsque vous participez à mes ateliers, grâce à votre soutien, je peux continuer à soutenir cette association.

 

J'espère vous retrouver nombreux dans mes ateliers et continuer, ainsi, à partager ce qui me tient à coeur.

 

 

   P.S. Vous trouverez sur ce blog les informations de l'atelier "Voyage au fil des sens" que je propose en juin, en provence.

Publicité
Publicité
Commentaires
La page de l'essentiel
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La page de l'essentiel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 956
Pages
Publicité