Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page de l'essentiel
13 décembre 2012

Vos souvenirs olfactifs

J'ai envie de vous proposer ici aussi de me raconter vos souvenirs olfactifs, comme je l'ai fait sur mon autre blog "La Beauté-thérapie, prendre soin de sa beauté intérieure".

j'éditerai vos histoires, et je propose à la personne qui aura reçu le plus de commentaires sur son souvenir  de venir participer à un atelier olfactif de son choix, sur Paris ou sur Velleron, dans le Lubéron.

Ca vous tente? Oui, alors à vos plumes, faites moi parvenir (via le contact) vos souvenirs, je suis impatiente de vous lire!

Et puis, inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir les prochains articles!

67823_513471355338109_1339607425_n[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Hania, pour cette bien plus jolie traduction! <br /> <br /> Et vous, auriez-vous un souvenir à nous soumettre?<br /> <br /> Chaleureusement<br /> <br /> Catherine
C
merci pour votre souvenir, je vais me permettre de le traduire pour ceux et celles qui ne parlent pas anglais!:<br /> <br /> " J'ai été élevé et soigné par des remèdes naturels et des remèdes traditionnels marocains en phitothérapie .<br /> <br /> thés,soupes, compresses et massages pour traiter différents problèmes de santé.<br /> <br /> Ils apprenaient de nos voisins comment faire ces remèdes.<br /> <br /> Je me souviens très bien la merveilleuse odeur de chacun que mon père fabriquait avec les olives, les huiles à la rose et les savons au miel.<br /> <br /> Ces baumes étaient extrêmement protecteurs sur nos mains, pieds et jambes pendant les longs mois de froid."
H
I grew up surrounded by natural herbal remedies and traditional Moroccan ingredients.<br /> <br /> My parents used natural remedies - teas, soups, compresses and ointments - to treat all minor health problems. They used to teach our neighbourhood how to make herbal remedies. And I remember very well the lovely smell of the rich ointment my father used to make with virgin Olive, Rose oil & Natural holistic Bees wax . This balm was a very effective way to protect our skin’s hands, feet & legs during the long cold months.
La page de l'essentiel
Publicité
Archives
Derniers commentaires
La page de l'essentiel
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 956
Pages
Publicité